Dwerlane
|
Posted: Wed 11 Jun - 02:46 Post subject: Charte de l'AS |
|
|
si sa peux vous aidez, cette chartre proviens d'une de mes très ancienne alliance sur mid orcanie
=>
| Quote: | Bien le Bonjour ô Toi jeune Midgardienne et jeune Midgardien,
Ca y est maintenant tu es grand, tu es sage, et tu serais presque puissant car ta guilde t'a réconnu Capable d'être digne d'elle pour la représenter sur le cc Alliance. Alors te voici arrivant sans fanfares ni trompettes, la fleur au bout du fusil, lançant aux hordes environnantes un tonitruant " KIKOOOOOOOOOOOOOO les copains, c'est Moi suis sur le CC Alliance. C'est Cool. Qui aime les MiniMars ?" et les barbares qui te repondent "CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT". Qu'est ce à dire ? N'est-ce point là Ta famille qui t'attend les bras Ouverts ? Aurais-tu commis quelques écarts malencontreux ?
Afin de répondre à toutes tes questions et te guider dans cette nouvelle jungle, je t'invite Noble comparse à prendre connaissance de ce petit manuel des commandements de l'AS afin de surfer avec talent sur les montagnes enneigées de ce nouvel outil.
- Poli comme tu es, tu te présenteras "Je m'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie..." Ta vie, ton oeuvre sont sans aucun doute possible d'une formidable richesse. Mais pour éviter les plagiaires, il semble plus simple de dire "Bonjour, kikoo, salut" et autres variantes afin de manifester sa présence, sans pour autant livrer son autobiographie sans rémunération.
Tout se paye aujourd'hui...
- A Tort et à Travers, tu ne parleras pas "Alors, voilà j'ai dernièrement acheter des lingettes dépoussiérantes et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si c'est plus interessant et efficace que la bombe spray ?"
Hummm es-tu sûr de ne pas t'être trompé de lieu ? Crois tu que les lingettes et bombe dépoussiérantes sont des armes efficaces contre les hibs et Albs ? (Tsssssss je m'égare). L'As n'est pas un Rassemblement Annuel d'Hommes de Ménage, ni le dernier Salon à la mode. On ne dit pas " Eh Paulo, viens boire le thé à 5 heures j'ai fait des gâteaux !" On ne dit RIEN ou en send à Paulo.
- Précis, tu seras " Euh...qu'est ce qui se passe... midgard c'est quoi....mais je suis où ?" L'AS est la Gazette de notre royaume et en cela, seuls les sujets touchants à notre royaume (demande de renseignements, proposition d'achat, informations ZF, invitations à des Events) doivent trôner.
Exemples On ne dit pas " Ya masse alb qui me piétinent la tronche". On dit "2 fg albionnais arrivent aux alentours de fensalir". On ne dit pas "rendez vous sortie", On dit" départ 20h, vendredi 24 octobre, tour de Gna pour les levels 20-30 du royaume désirant décourvrir les Marais" On ne dit pas " J'ai un super pourpoint, qui veut me l'acheter ?" (suivent les réponses sans fin "Cb tu le vends ?, C'est de l'occasion ou du neuf ?, Il est 100 % cuir ou y'a du skaï?, Tu acceptes la Carte Bleue ?"), On dit "vends pourpoint cuir af102 qualité 100 %, me send svp"
- L'insulte, tu banniras "Putain d'albionnais de merde, enculé de sa race, la P*** de sicaire vient de me nicker dans le dos, la salope !!!... Les Sicaires c'est que des pédés de toute manière !" Pour information être une salope (féminin) est antinomique avec le fait d'être un pédé (masculin). Je ne parle, ni de la race ,ni du discours proprement raciste et homophobe ! Tenir ce genre de propos outre la non connaissance effective de la classe Sicaire, révèle un comportement propre à s'interroger sur la santé mentale de celui qui le tien. Est-il digne de représenter votre guilde ? Telle doit être, la question.
La tentative de culpabilisation, tu éviteras "Prise de fort, Putain si vous venez pas nombreux, vous êtes que des gros nuls...." Pour information, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait. La culpabilisation et l'insulte ne réussissent généralement qu'à décourager toute venue potentielle. Alors autant dire " Prise de fort cc join XXXX, venez nombreux, faites circuler l'info".
Les Pâques, A Pâques seulement tu les fêteras "WOuahhhhhh les mecs, DInggggggggggggggggggggggg" "C'est vrai ? Gratz, bienvenu parmi les levels 50" "Euh non ding 7" Sonner les cloches, c'est bien, mais au mauvais moment, franchement les oeufs tomberont pas du ciel. Donc déjà on peut se poser la question, à savoir : Que fais un lv 7 dans l'as ?, d'autre part à force d'entendre les ding cela abime les tympans. Préservez nos oreilles on reçoit assez de coups sur la tête de la part des albs/hibs et mobs réunis.
Note : toutes les situations entre guillemets ont été relevées sur Notre AS. Si vous en riez, sachez que vous vous moquez de vous même. A bon entendeur, la bonne humeur peut être toujours présente pour peu que chacun soit respectueux de l'autre. Salut !
|
a vous de voir si sa peux vous aider 
|
|